[Info] Fwd: Re: [Orga] Libre en fête 2015

Jean-Christophe Becquet jcb at apitux.com
Jeu 5 Fév 07:14:13 CET 2015

Bonjour,

L'organisation du Libre en Fête 2015 démarre sur la liste
orga at linux-alpes.org

Vous voulez aider ? Vous êtes les bienvenus. Si vous n'êtes pas encore
abonné à la liste, vous pouvez nous rejoindre sur
<http://ml.linux-alpes.org/cgi-bin/mailman/listinfo/orga>.

Retenez d'ores et déjà la date du samedi 28 mars à Digne.

Bonne journée

Librement

JCB