[Info] Soirée Linux à Digne jeudi 22 janvier - smartphones

Arnaud Champollion achampollion at linux-alpes.org
Sam 17 Jan 15:02:45 CET 2015

Bonjour,

Comme annoncé précédemment, notre prochaine soirée du 22 janvier se
déroulera à partir de 20H dans les locaux de Xsalto

voir plan d'accès
http://www.linux-alpes.org/?/Comment-venir/241-Digne-Xsalto

Le thème sera orienté "smartphones" : logiciels libres sous Android,
transfert de fichiers entre mon téléphone et mon ordinateur Linux ...

Ce qui ne vous empêche pas d'avoir d'autres discussions et questions
autour de Linux et autres logiciels libres.

NB : la soirée du 19 février sera orientée "graphisme" : tablettes
graphiques, logiciels Mypaint et Gimp notamment.

--
Arnaud Champollion