[Info] Besoin d'un coup de main !

Françoise Reynier fr.iris at free.fr
Sam 14 Mar 09:53:23 CET 2015

Bonjour !
Ici Françoise qui est venue à deux réunions du jeudi soir à Digne pour
essayer de comprendre un peu mieux Linux et se dépatouiller avec son
nouvel ordi chargé de ce nouvel animal : Linux.

Je trouve les réunions intéressantes et les aides qu'on m'a apportées
sont utiles mais comme on est nombreux, on parle d'autres choses,
d'autres ordi, ce qui est normal et bien sympa.

Mais + le temps passe, + je m'aperçois que j'ai besoin de quelqu'un que
je pourrai accaparer un moment (peut-être 1 h ? un peu plus ?), sans
qu'il n'y ait personne d'autre à côté pour qu'on se centre sur mon ordi
et mes difficultés. J'ai des questions basiques, mais je pense qu'il y
des trucs qui ne dépendent vraiment pas de mon faible niveau en
informatique : il bugue souvent, en fait.

Donc si quelqu'un voulait bien prendre un peu de son temps pour m'aider
ça pourrait être sympa -contre rémunération / indemnisation, si vous voulez.
Help, quoi !

Bon wk-end !
Françoise