[Info] Besoin d'un avis!

Aurore Vignarath avignarath.gesper at orange.fr
Mar 17 Mar 10:10:31 CET 2015

Bonjour amis Linuxiens,

Je dois changer mon PC portable de travail et nous avons reçu un devis
local sur ce PC Toshiba (Satellite Pro C50), après avoir jeté un coup
d'oeil sur la page Ubuntu il semble qu'il soit peu compatible :
http://doc.ubuntu-fr.org/liste_portables_toshiba#satellite_pro

Au travail nous n'avons pas encore eu le temps (car surcharge et
beaucoup de changements autres en ce moment) de passer à Linux mais nous
y pensons. Pensez-vous que ce PC sera un frein difficile à surmonter si
on veut installer Linux?

Merci pour vos avis!

Bonne journée,

Aurore Vignarath
GESPER - Réseau des Acteurs du Développement Durable du 04
6 rue Lavoisier - ZI St Christophe - 04000 Digne-les-Bains
Tél. : 0492 34 33 54
www.gesper.eu / www.radd04.org
Facebook : www.facebook.com/gesper04