[Info] Journée autour du numérique à Thoard le Samedi 03 Février 2024

Stéphane Paillet spaillet at loubrusc.org
Ven 2 Fév 17:34:42 CET 2024

Bonjour à toutes et tous,

Je vous prie de bien vouloir m’excuser de prévenir si tardivement.

Demain Samedi 03 Février 2024 est organisée toute la journée la
manifestation "Log in / Log out" autour du numérique à Thoard.

Deux ateliers sont proposés avec la participation de membres de Linux
Alpes, et votre serviteur :)

  * install party GNU Linux à partir de 10h (salle du conseil ou foyer
    rural)
  * cartopartie Open Street Map à partir de 10h (avec restitution salle
    du conseil ou foyer rural)

Je mets en pièce-jointe le flyer et l'affiche de l'évènement, en
espérant que ça passe dans le tuyau. Pour les gentils bénévoles, il y
aura de la restauration sur place le midi, et je ferai des tartes salées
et un dessert, arrosés de jus de fruits locaux. Nous pouvons de plus
envisager pour celles et ceux qui le souhaitent, faire une sorte de
"pique-nique sorti du sac", où chacun amène une petite chose à partager.

Pour l'install party, il y a déjà 5 à 8 inscrits semble-t-il.

Je suis heureux de vous retrouver demain ;)

Bonne soirée.
Stéphane