[Info] Linux-Alpes : Libre en fête 2012 - vendredi 16 et samedi 17 mars à Peipin

Jean-Christophe Becquet jcb at apitux.com
Mer 7 Mar 21:43:38 CET 2012

Le 02/03/2012 23:33, Jean-Christophe Becquet a écrit :
> Pour l'édition 2012 du Libre en fête, l'association Linux-Alpes répond à
> l'invitation de la Mairie de Peipin. Nous vous donnons donc rendez-vous
> vendredi 16 et samedi 17 mars au centre culturel et de loisirs Le Grand
> Champ pour découvrir le logiciel libre dans une ambiance conviviale et
> festive.

Bonsoir,

Réponse rapide pour ceux qui m'ont posé la question :  OUI on a besoin
d'aide pour ces 2 jours ! Pour l'installation, le vendredi matin dès
8h30, pour accueillir les enfants et le public toute la journée vendredi
et samedi.

Merci d'avance

JC
--
Enjeux du logiciel libre, standards ouverts et interopérabilité
http://www.apitux.org/

Jean-Christophe Becquet
3 rue Beethoven
04000 Digne-les-Bains