[Info] Interview de Linux-Alpes sur Fréquence Mistral

didier didier.escallier at worldonline.fr
Jeu 14 Fév 19:59:36 CET 2013

Bravo les gars.
Votre intervention est très claire, et vous avez su rester à la portée
des utilisateurs. Pas toujours facile dans  un domaine technique, auquel
s'ajoute l'aspect "passion" qui peux brouiller le message.
Je regrette de ne plus habiter dans le 05 (ma région natale), car dans
ma région d'adoption (Aquitaine), la promotion du logiciel libre est
inexistante.