[Info] 23 mars - Appel à intervenants - miniconférences

Arnaud Champollion achampollion at linux-alpes.org
Mar 26 Fév 15:27:31 CET 2013

Bonjour,

Suite à mon premier message, nous avons aussi besoin d'intervenants pour
l'activité "miniconférences" ou "conférences éclair".

Le principe est d'intervenir en public sur un temps de 10 minutes (+ 5mn
de questions éventuelles du public), pour présenter au choix :

- un logiciel libre, quel que soit le domaine
- une expérience particulière avec le logiciel libre (ex: j'ai migré les
5 PC de ma classe sous Linux et je les fais utiliser par des élèves de 6
ans, ou bien je suis photographe et je gagne ma vie tout en mettant à
disposition mes photos sous licence libre, ou encore je gère mon
commerce avec tel et tel logiciel libre)
- une thématique liée au logiciel libre (formats ouverts, messagerie IM
libre, standards, jeux vidéo libres, musique libre...)
- autre chose que vous jugez intéressant

Si vous souhaitez intervenir en miniconférence, merci de me faire savoir
afin que je l'inscrive au programme et sur l'affiche.

Merci

Librement,

Arnaud Champollion

--