[Info] Tribune « Logiciel libre : il faut mettre la technologie au service des villes et des citoyens »

Jean-Christophe Becquet jcb at apitux.com
Jeu 6 Juin 08:12:33 CEST 2019

Bonjour,

J'ai co-signé en tant que président de l'April, une tribune publiée dans
Libération mardi 4 juin :

 « nous lançons aujourd’hui un appel aux villes du monde entier pour
créer une communauté du logiciel libre au niveau international et
relever ensemble les grands défis auxquels sont confrontées les villes
du monde. Tandis que les enjeux liés au numérique se complexifient, les
villes doivent s’engager ensemble dans la bonne direction : celle de la
souveraineté et de l’indépendance numérique, celle de l’open data et du
logiciel libre. »

Logiciel libre : il faut mettre la technologie au service des villes et
des citoyens
https://www.liberation.fr/debats/2019/06/04/logiciel-libre-il-faut-mettre-la-technologie-au-service-des-villes-et-des-citoyens_1731392

https://www.april.org/logiciel-libre-il-faut-mettre-la-technologie-au-service-des-villes-et-des-citoyens
https://twitter.com/aprilorg/status/1136160843350126592
https://pouet.april.org/@aprilorg/102217689839516752

Bonne journée

Librement

JCB
--
Pépites libres : ma chronique pour l'April sur radio Cause commune
https://www.april.org/chronique-pepites-libres-de-jean-christophe-becquet

APITUX - Jean-Christophe Becquet
2 chemin du Tivoli - 04000 Digne-les-Bains
06 25 86 07 92 - jcb at apitux.com - http://www.apitux.com
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A