[Info] Groupe OpenStreetMap à Digne

Arnaud Champollion achampollion at linux-alpes.org
Mar 5 Nov 15:32:41 CET 2019

Bonjour,

Linux-Alpes crée un groupe de contributeurs et d'utilisateurs
OpenStreetMap à Digne.

Une liste de discussion va être créée à cet effet. Toute personne, même
débutante y est bienvenue. Pas besoin d'avoir de GPS ni de smartphone,
il y a beaucoup à faire avec du papier, un crayon, un ordinateur, de
l'observation, un peu de curiosité et de la bonne humeur.

Le but est de se tenir au courant des initiatives OpenstreetMap et se
coordonner pour mener des actions de contribution locale. Nous aimerions
organiser notre première cartopartie à Digne courant novembre.

Merci aux personnes intéressées de me le signaler par retour de mail
pour que j'ajoute votre adresse email à la liste (cela ne vous engage
pas à participer à une cartopartie, vous serez au moins au courant des
discussions).

Pas besoin de faire un roman, répondez-juste avec "OK pour moi", ça
suffit :)

Pour plus d'information voir https://www.openstreetmap.fr/ et
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Mapping_Weekend_Howto

À bientôt,