[Osmdigne] <DKIM> OpenMultiMaps

Arnaud Champollion arnaud.champollion at laposte.net
Lun 9 Déc 22:57:30 CET 2019

Le 09/12/2019 à 21:50, Jouteux François X a écrit :
> OpenMultiMaps (Affichez et basculez facilement entre les cartes
> OpenStreetMap) - https://f-droid.org/app/app.fedilab.openmaps

Oui, cette application fonctionne bien ; en fait elle affiche quasiment
ce qu'on voit sur le site https://www.openstreetmap.org

Pour celles et ceux qui ont installé F-droid, je recommande également
StreetComplete, très ludique, et CityZen, très utile.

Je profite du fil pour annoncer que le groupe OSMDigne est désormais
officiellement le douzième groupe de contributeurs en France, au même
titre que Paris, Marseille, Rennes ... :
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/groupes-locaux-openstreetmap_152488

--
Arnaud Champollion