[Osmdigne] Open Route Service

Arnaud Champollion achampollion at linux-alpes.org
Mer 11 Déc 14:02:10 CET 2019

Bonjour,

À propos de calculs d'itinéraires en ligne basés sur OpenStreetMap, je
vous invite à découvrir :

https://maps.openrouteservice.org/

--> plusieurs rendus (couches, fonds de carte) disponibles

--> affichage des points d'intérêt

--> profils voiture, poids lourds, engins agricoles, vélo, VTT, piéton,
chaise roulante ... et d'autres encore

--> profil altimétrique et surfacique, dénivelé

--> un bouton pour partager l'itinéraire :) (d'ailleurs il fournit la
même URL que celle en haut de la page donc on peut aussi faire comme ça)

--> un bouton pour télécharger l'itinéraire aux formatx GPX, KML, JSON ...

--> d'autres options que je vous laisse découvrir

Bonne après-midi,

Arnaud