[Osmdigne] Réserve géologique : octogones curieux

Arnaud Champollion arnaud.champollion at laposte.net
Mar 31 Déc 09:02:12 CET 2019

Je suppose que cela correspond à :

http://www.reserves-naturelles.org/geologique-de-haute-provence

La protection s’appuie sur deux échelles de limites. D’une part un
ensemble de 18 sites géologiques sur lesquels l’extraction et le
ramassage de toute forme fossile sont interdits.
[...]

Si c'est bien cela, il faudrait, je pense :

- d'un point de vue technique, qualifier la relation
https://www.openstreetmap.org/relation/1046954 avec l'attribut
type=multipolygon

- ajuster la géométrie des 18 zones.

Par exemple est-ce que
https://www.openstreetmap.org/way/65714672#map=16/44.1239/6.2333
qui traverse la déchetterie n'est pas en réalité le site de la dalle aux
ammonites ?

--
Arnaud Champollion