[Osmdigne] Retour carto et idée pour les nouveaux

Arnaud Champollion arnaud.champollion at laposte.net
Lun 25 Nov 12:17:43 CET 2019

Le 17/11/2019 à 10:29, Arnaud Champollion a écrit :
> J'ai mis à jour les données OSM d'après les relevés papier. On peut
> déjà voir le résultat sur
> https://www.openstreetmap.org/#map=19/44.08581/6.22715

Je suis passé hier par hasard, en rentrant de balade, par le parc, avec
Osmand Live. Je pense qu'on peut vérifier un à un les ateliers et les
panneaux de parcours de santé. Si quelqu'un se sent de le faire.

D'après ce que j'ai compris, pour les panneaux c'est :

fitness_station=sign
leisure=fitness_station
sport=fitness

Voir https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:leisure%3Dfitness_station

Il faut aussi qualifier les ateliers correctement d'après cette doc.

Sur cet atelier
https://www.mapillary.com/app/?lat=44.08573888888889&lng=6.226494722222222&z=17&pKey=6bj2ADpAKj6L5ODLNBXD9Q&x=0.4915631257143629&y=0.6207377586306921&zoom=0&focus=photo

je n'ai pas trouvé le tag approprié sur la doc.

--
Arnaud Champollion