[Osmdigne] OSM commercial?

Arnaud Champollion achampollion at linux-alpes.org
Mer 1 Avr 09:36:28 CEST 2020

Le 01/04/2020 à 09:12, Henri a écrit :
> Tout à fait certain de l'avoir vu sur la pharmacie d'Inter pour
> laquelle je voulais passer en "ouverte pendant le covid" et quelques
> proches! ça bug quelque part....peut-être moi!

Oui, on voit que tu es passé sur cette pharmacie le vendredi 27 mars, et
que tu as ajouté opening_hours:covid19=same

Tyndare est repassé après pour ajouter les horaires habituels, et je
suis repassé par erreur sur une malheureuse édition de masse (en
effaçant opening_hours:covid19=same.). Je me rends compte qu'il m'aurait
suffi de faire un revert sur mon groupe de modifications, mais
maintenant c'est trop tard, d'autres contributeurs sont repassés
ponctuellement.

J'en profite pour remettre ton tag qui était correct sur cette phramarcie :

opening_hours:covid19=same.