[Osmdigne] Digne les Bains se la joue New York ?

Cécile Robin cecile.robin at lilo.org
Lun 20 Avr 23:59:36 CEST 2020

Bonjour à tous,

Je lis les mails en diagonale mais ne suis pas trop active désolée....

J'avoue cependant que ce détail insolite a piqué ma curiosité! Et donc
ce magnifique central park est sur la photo ci-dessous, endroit insolite
en effet!

D'après le wiki https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:area
Important note: a closed way only tagged with area=yes
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:area%3Dyes> and name
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:name>=* means nothing in OSM,
although it might be rendered on maps by accident.

sur le cadastre, on a 5 parcelles, plus un bout de trottoir du domaine
public (DP/204), les surfaces ne semblent pas bonnes mais bon pour info :
369: 9m2
370: 12m2
trottoir :
https://www.mapillary.com/app/?lat=44.09216653186439&lng=6.235489221812031&z=20&pKey=y75tGWcRO8P3W-dwIwM8_A&x=0.4287588915629643&y=0.6374721383267852&zoom=0&focus=map
371: 20m2
372: 50m2      5 montée des prisons
1060: 48m2,    rue pardessus
https://www.mapillary.com/app/?lat=44.09213626000373&lng=6.235463400014985&z=20&pKey=5NNfJcOSpkL-oSeAQZQirQ&x=0.4809615301133375&y=0.6082315483902593&zoom=0&focus=photo

Je ne sais s'il y a une plaque n°3 dans la montée des prisons comme
l'indique osm, il ne semble n'y avoir qu'une seule véritable porte
d'entrée....

Bref 1060 pourrait bien être devenu cette superbe esplanade

amicalement,

CecileR

--

Cécile