[Osmdigne] Comment s'appelle l'église des Sièyes ?

Arnaud Champollion achampollion at linux-alpes.org
Ven 21 Fév 09:29:13 CET 2020

Le 20/02/2020 à 21:31, Henri a écrit :
> Sur place, elle est désignée par "église Saint-Vincent et
> Saint-Domnin". La paroisse de Digne la désigne sur son site par
> "église St-Vincent et St-Domnin" avec souvent entre parenthèses "(les
> Sièyes)".
>
> Nom d'usage courant par beaucoup de dignois : "église des Sièyes".

OK merci de l'information.

J'ai supprimé le point redondant, conservé le polygone avec name="Église
Saint-Vincent et Saint-Domnin"  et ajouté alt_name=Église des Sièyes.

Je pense que ça correspond bien à la situation :

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:name

Un autre nom ou d'autres noms par lequel l'objet est connu.

ex: *name*=Centre national d'art et de culture Georges-Pompidou avec
*alt_name*=Centre Beaubourg