[Osmdigne] Réponse souhaitée - rencontre OSMDigne le samedi 14 mars après midi

Arnaud Champollion achampollion at linux-alpes.org
Jeu 27 Fév 10:08:35 CET 2020

Bonjour,

Dans le cadre de Libre en Fête : https://libre-en-fete.net/2020/ le
groupe OSMDigne porté par Linux Alpes sera présent à la Médiathèque de
Digne :

https://www.openstreetmap.org/?mlat=44.09180&mlon=6.23418#map=19/44.09180/6.23418

de 14H à 17H.

--> À cette occasion, nous inviterons le public à découvrir
OpenStreetMap et effectuer leur première contribution (ex : j'ajoute un
point d'eau que je connais près de ma maison).

--> Nous aurons à notre disposition les ordinateurs de la médiathèque.

--> Vous pouvez bien sûr amener votre ordinateur personnel. Ce sera
l'occasion de s'entraider sur des contributions avancées (JOSM,
relations, etc.)

--> Il est possible, pour celles et ceux qui le souhaitent, de présenter
des miniconférences avec vidéoprojecteur. Par exemple, FX, si tu veux
présenter ceci :
https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/symposium-internationaux-de-sculptures-de-marbre-a_300657#18/44.09083/6.23278

Qui peut être là ? Qui veut faire une présentation ?

Merci de vos réponses