[Osmdigne] Réponse souhaitée - rencontre OSMDigne le samedi 14 mars après midi

Alain DENAIX quatrain05 at hotmail.fr
Ven 28 Fév 13:26:33 CET 2020

Bonjour et désolé pour moi, il y a au même moment les 23h00 (pour cause de changement d'heure) de la roche percée à Sisteron, une boucle de 8km et 700m+ à effectuer à allure libre et tant de fois qu'on veut, qu'on peut durant ces 23h00 (midi à midi). Je t'invite pour le dimanche, un seul tour est possible, c'est en "OFF"...      Alain