[Osmdigne] Zone Décathlon / Lidl

Arnaud Champollion arnaud.champollion at laposte.net
Mer 15 Jan 10:31:01 CET 2020

Si certains passent à cet endroit-là, je crois que le magasin Lidl a
ouvert ses portes. Ce n'est donc plus une zone en construction.

Il y a de quoi faire une mise à jour de l'emprise des parkings aussi.

Le parking de Décathlon est nommé "Parc relais", j'ignore pourquoi.
Souvent ça signifie un parking dédié à l'utilisation de transports en
commun vers le centre-ville, il doit y avoir un attribut pour cela si
c'est le cas, mais je ne suis pas certain que le parking de Décathlon en
soit un.

--
Arnaud Champollion