[Osmdigne] Logo officiel OSMDigne

Jean-Christophe Becquet jcb at apitux.com
Dim 7 Juin 08:54:52 CEST 2020

Le 05/06/2020 08:54, Arnaud Champollion a écrit :
> Afin de gagner un peu de visibilité, je vous propose de nous doter d'un
> logo OSMDigne.
>
> Voici deux propositions, en PNG (fond transparent), JPG (fond blanc) et
> SVG (source modifiable avec Inkscape).
>
> http://www.linux-alpes.org/logos/logo_osmdigne.png
> http://www.linux-alpes.org/logos/logo_osmdigne_2.png

Bonjour,

J'adore l'idée de l’ammonite dans la loupe qui évoque en une seule fois
Digne et OSM et dessine la lettre O. Je suis moins fan des gros
caractères bâtons.

Si ça peut aider à trouver de l'inspiration, il y plein de logos ici :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Logos

et là :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Category:OSM_logos
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Category:OSM_event_logos
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Category:OSM_Foundation_logos

PS rappel : Cartopartie des commerces et services du centre ville
à Digne - jeudi 18 juin
http://www.linux-alpes.org/osmdigne-ca-repart/

Bonne journée

JC
--
L’abeille et l’économiste
http://www.apitux.org/index.php?2000/08/30/225-labeille-et-leconomiste

APITUX - Jean-Christophe Becquet
2 chemin du Tivoli - 04000 Digne-les-Bains
06 25 86 07 92 - jcb at apitux.com - http://www.apitux.com
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A