[Osmdigne] Proposition de contribution en mode canapé : enrichir OpenStreetMap avec des attributs Wikidata

Daniel Montbobier daniel.montbobier at gmail.com
Mar 24 Mar 00:22:34 CET 2020

Bonsoir,

Je ne réponds à aucun des fils de discussion, malheureusement.

Je voudrais simplement quitter le groupe "osmdigne at linux-alpes.org" parce
que mon éloignement et ma méconnaissance de Digne fait que je ne peux pas
participer efficacement à vos conversations et travaux de cartographie.

Croyez bien que je le regrette.

S'il y avait un groupe similaire du côté de Tallard, je serai interessé. Si
vous en avez connaissance et si vous savez qui est l'organisateur, je vous
remercie de bien vouloir me communiquer ses coordonnées afin
d'éventuellement les rejoindre...

Bonne continuation à tous.
Cordialement.

Daniel Montbobier