[Osmdigne] Les panneaux du Géoparc

Arnaud Champollion achampollion at linux-alpes.org
Jeu 26 Mar 10:32:39 CET 2020

Voici la carte de tous les panneaux d'information touristique du 04 :

https://frama.link/panneaux04

En cliquant sur les petits ronds, on peut voir tous les attributs
renseignés par lec contributeurs.

Voici la carte des panneaux du Géoparc (correspondant à la recherche
[operator~"Géoparc",i] c'est à dire contenant la chaône de caractères
"géoparc" sans distinction majuscules/minuscules :

https://frama.link/geoparc

Pour l'instant il n'y en a que deux.

Mais peut-être qu'une partie de ceux visibles sur la première carte
pourraient être qualifiés comme tels.

Bonne journée,