[Osmdigne] SPAM, Re: Çaresteouvert : contributions directes possibles facilement

Arnaud Champollion achampollion at linux-alpes.org
Dim 29 Mar 17:54:34 CEST 2020

Le 29/03/2020 à 17:49, fx a écrit :

> non non, tout repasse en vers, des dizaines de commerces sont déclarés
> ouvert sur Digne

J'ai compris.

Ce matin j'ai téléchargé tous les [shop] puis sélectionné ceux qui
correspondaient à la liste de Digniamik.

Ensuite j'ai modifié l'attribut.

Vu ce qu'il y a, j'ai dû malencontreusement resélectionner l'ensemble de
mes objets avant de faire la modif, en d'autres terles j'ai tout passé
en ouvert.

Grosse boulette. Désolé.

Dans l'immédiat je repasse tout en [off] pour limiter la casse et je
m'occupe dès que je peux de repasser les bons en [same].