[Osmdigne] Çaresteouvert : contributions directes possibles facilement

Arnaud Champollion arnaud.champollion at laposte.net
Dim 29 Mar 19:35:22 CEST 2020

Le 29/03/2020 à 17:58, Arnaud Champollion a écrit :
> Finalement je n'ai pas mis "off", j'ai supprimé l'attribut, ce qui
> devrait avoir pour effet de les remettre en état "pas d'information".
>
> Je suis indisponible la prochaine heure mais je vais essayer de
> remettre les bons [shop].

Voilà c'est fait, j'ai remis en "same" les "shop" présents sur la liste
de Digniamik.

Je sais maintenant comment je me suis trompé ce matin.

Sur JOSM, une fois les données téléchargées avec l'overpass, si l'on
fait CRTL A, on sélectionne tout et on obtient une liste alphabétique
des objets.

Dans cette liste j'ai sélectionné les bons en cliquant en maintenant
CTRL enfoncé ... sauf que ... ça ne suffit pas, il faut cliquer sur
"sélectionner" en bas de la boîte sinon c'est l'ensemble de la liste
qu'on s'apprête à modifier...

Bon maintenant je sais.

Comptez une heure ou deux pour que le site soit à jour des modifications.

--
Arnaud Champollion