[Info] Tour des GULL par la Présidente de l'April

Laurent linux alpes laurent at linux-alpes.org
Lun 8 Mai 22:53:54 CEST 2023

Salut,
Ambitieux, oui certainement..
Ca fait bien longtemps que les activités de Linux-Alpes ne sont pas vraiment régulières, ni pas très (ou assez) attractives pour attirer les foules.
On résiste, et ça fait encore plaisir de mobiliser une fois par an au lef, mais de là à faire faire traverser la France pour venir nous voir un soir, y'a de la marge.
Mais toutes les bonne volontés sont bonnes à prendre 😉

--
Laurent Casanelli