[Info] Lot Info, Vol 129, Parution 2

Julien OursoNoir julien.voyage at outlook.com
Mar 9 Mai 19:01:37 CEST 2023

Re
Oui...
Mais c'est aussi pour moi le moment de sauter sur l'occasion pour réunir les élus du coin sur ce sujet, avec pour l'occasion une présentation des activités de Linux Alpes, de l'April, du CHATONS en construction sur le 05 (et pourquoi pas le 04?), suivi d'un pot convivial ?
Je vois les choses en grand...

lef ?

Bonne soirée
Julien

Salut,
Ambitieux, oui certainement..
Ca fait bien longtemps que les activités de Linux-Alpes ne sont pas vraiment régulières, ni pas très (ou assez) attractives pour attirer les foules.
On résiste, et ça fait encore plaisir de mobiliser une fois par an au lef, mais de là à faire faire traverser la France pour venir nous voir un soir, y'a de la marge.
Mais toutes les bonne volontés sont bonnes à prendre 😉