[Info] demande d'aide

Alain Mirande 414n05 at gmail.com
Sam 20 Mai 21:44:16 CEST 2023

Bonjour,
ce message à été supprimé car tu n'es pas inscrite à la liste info. Je le
fais suivre. Et, oui nous répondons à ce genre de demande :-). Il faudra
sûrement venir à une réunion à Digne ou Gap, voir :
http://www.linux-alpes.org/,  à moins que quelqu'un ai une idée simple à te
soumettre par mail.

Subject: demande de participation

Librement.