[Info] demande d'aide

vinc caz snowvinc at gmail.com
Dim 21 Mai 07:52:06 CEST 2023

Bonjour,
Si utiliser l'option "écraser l'espace libre" il est possible que le
fichier créé pour ça n'est pas été supprimé, et donc que le disque soit
plein.
A voir si en bootant sur un live CD et en allant regarder dans le dossier
cache de l'administrateur s'il n'y a pas un fichier qui prend tout l'espace
qui été livré avant la manip.

Bonne journée