[Info] Lot Info, Vol 60, Parution 2

tristan villers tristanvillers at gmail.com
Dim 15 Mai 11:09:26 CEST 2016

Salut,

Je présenterai Tox et Ekiga (Ubuntu 64bits, Unity), alternative Libre à
Skype.
_Un/Une volontaire pour installer les logiciels sur un autre ordi que le
mien afin de participer au test_ ? Merci !!!
Penser à des .iso de Ubuntu et ses variantes (au moins xubuntu et
Lubuntu pour les pc peu puissants) 32 et 64 bits ! Ainsi que des dvd et
des clé usb pour les éventuelles installations ;)
Bon dimanche à toutes et tous !

Tristan