[Info] Urgent pour lundi : projet de loi pour une école de la confiance - soutenir les amendements 836 et 837 - priorité au logiciel libre

Jean-Christophe Becquet jcb at apitux.com
Sam 9 Fév 12:44:49 CET 2019

Le 09/02/2019 10:50, Jean-Christophe Becquet a écrit :
> Je vous écris ce message en tant que président de l'April pour
> solliciter votre soutien. Il s'agit d'interpeller votre député en lui
> demandant de soutenir la priorité au logiciel libre dans l'éducation. En
> effet, l'agenda parlementaire nous offre une opportunité rare d'inscrire
> cette disposition dans la loi pour une école de la confiance.

J'ajoute qu'il est important d'écrire un message personnel avec vos
propres arguments. Cela contribuera à sensibiliser nos élus aux enjeux
du logiciel libre en leur montrant qu'il s'agit d'une demande citoyenne.

Un tel message peut avoir du poids, bien plus que la signature d'une
pétition ou l'envoi d'un mailing.

JCB
--
Conférence « Communs numériques - Cartes sensibles » 26 février à Digne
https://twitter.com/mairiedigne/status/1092322448769458177

APITUX - Jean-Christophe Becquet
2 chemin du Tivoli - 04000 Digne-les-Bains
06 25 86 07 92 - jcb at apitux.com - http://www.apitux.com
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A