[Osmdigne] Question sur la piscine

Arnaud Champollion arnaud.champollion at laposte.net
Ven 6 Déc 19:49:39 CET 2019

Bonjour,

Une autre question qui a été soulevée hier soir par un groupe sur la
feuille A2.

Le centre aquatique : https://www.openstreetmap.org/#map=19/44.09035/6.23217

est marqué par un polygone "bâtiment", mais en fait il comprend aussi
normalement la terrasse, entourée d'une palissade.

Je suppose qu'il faut tracer cette palissade, et :

1) éditer le polygone du bâtiment pour l'étendre à cette zone ?

2) créer un autre polygone englobant bâtiment + terrasse ? (quel nom lui
donner ?)

3) créer un polygone "terrasse" ?

4) Ou bien c'est au niveau du polygone "parc" qu'il faut intervenir ?
(actuellement dans OSM le parc recouvre la terrasse alors que sur le
terrain, non, c'est pourquoi les rendus semblent incohérents au niveau
de la zone d'herbe - pourtant bien mappée - qui longe l'allée des
médaillés militaires).

Je dirais probablement la solution 4, avec tracé de la palissade.

Reste la question de la pertinence du tracé des zones d'herbe à
l'intérieur d'un parc, qui génère un rendu un peu curieux (vert sur
vert) mais en même temps on ne taggue pas pour le rendu :)

Sur ces réflexions, bonne soirée,

--
Arnaud Champollion