[Osmdigne] Il est beau le parc de la piscine !

Arnaud Champollion arnaud.champollion at laposte.net
Lun 9 Déc 17:20:17 CET 2019

Bonjour,

Grâce à vos contributions, voici le nouveau rendu du parc de la piscine :

https://twitter.com/Linux_Alpes/status/1203592961797308416

Je vous laisse deviner, sur ce comparatif, laquelle des trois images
provient d'OpenStreetMap.

Bravo à tous. On peut, désormais, éditer une carte de course
d'orientation au banc près sur cet espace.

(NB : vous pouvez voir le lien même si vous n'êtes pas inscrits chez
Twitter).

(NB 2 : pour les allergiques à Twitter, et je vous comprends, voici une
publication similaire sur le réseau libre Mastodon :
https://framapiaf.org/web/statuses/103278674153424367 )

On voit aussi que ça ne chôme pas du côté du Parc Louis Jouvet et de
DDCSPP :) : https://tyrasd.github.io/latest-changes/#14/44.0905/6.2241

--
Arnaud Champollion