[Osmdigne] troghoutsk

Arnaud Champollion arnaud.champollion at laposte.net
Sam 28 Déc 17:49:11 CET 2019

Bonjour,

Troghoutsk est désormais inscrit à la liste de discussion.
Je ne savais pas qui c'était et j'étais impatient de le connaître car il
est un des contributeurs les plus actifs du bassin dignois, comme on
peut le voir sur le suivi en ligne.
Bienvenue à toi Troghoutsk, et au plaisir de te voir sur un prochain
événement (on attend que les températures soient plus clémentes).

Arnaud

Arnaud Champollion