[Osmdigne] troghoutsk

Jean-Christophe Becquet jcb at apitux.com
Dim 29 Déc 07:29:51 CET 2019

Le 28/12/2019 17:49, Arnaud Champollion a écrit :
> Troghoutsk est désormais inscrit à la liste de discussion.
> Je ne savais pas qui c'était et j'étais impatient de le connaître car il
> est un des contributeurs les plus actifs du bassin dignois, comme on
> peut le voir sur le suivi en ligne.

Bonjour,

En effet, en 2015 déjà, j'avais salué l'activité de Troghoutsk sur
Dessinetaville, la liste de diffusion sur laquelle je partage mon
travail autour d'OpenStreetMap mais aussi de l'opendata et des communs
numériques.

Impressionnante contribution de troghoutsk sur Digne pour améliorer
OpenStreetMap
https://ml.apitux.net/pipermail/dessinetaville/2015-March/000150.html

> Bienvenue à toi Troghoutsk, et au plaisir de te voir sur un prochain
> événement (on attend que les températures soient plus clémentes).

Bienvenue et au plaisir de faire connaissance en 2020.

Bonne fin d'année

JCB
--
Cyclo4 : intégration des itinéraires et aménagements cyclables
des Alpes-de-Haute-Provence dans OpenStreetMap

APITUX - Jean-Christophe Becquet
2 chemin du Tivoli - 04000 Digne-les-Bains
06 25 86 07 92 - jcb at apitux.com - http://www.apitux.com
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A