[Osmdigne] Nouveau groupe OsmDigne et micro-cartopartie le 16 novembre

Daniel Montbobier daniel.montbobier at gmail.com
Ven 8 Nov 20:39:36 CET 2019

Bonsoir,
Je ne pourrai pas être présent le 16 prochain.
En fait, je réside dans les hautes-alpes et mon souhait principal était
d'être tenu au courant des activités du groupe. Je participe déjà à la mise
à jour de OSM, mais comme je travaille au département j'ai des informations
en direct sur les changements de propriétaire, les nouveaux tracés ou les
modifications de routes, j'aurai aimé savoir comment faire pour modifier
les attributs d'un tracé complet de façon globale et non pas segment par
segment (c'est très long).
Bonne soirée.
Daniel.