[Osmdigne] Nouveau groupe OsmDigne et micro-cartopartie le 16 novembre

Daniel Montbobier daniel.montbobier at gmail.com
Sam 9 Nov 15:35:08 CET 2019

Bonjour Jean-Christophe

Merci pour ces informations, j'essaierai JOSM dès que je peux.
Selon votre description ça semble effectivement plus simple d'éditer une
route complète.
Bon week-end.
Cordialement.
Daniel

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Cyclo4_:_int%C3%A9gration_des_itin%C3%A9raires_et_am%C3%A9nagements_cyclables_des_Alpes-de-Haute-Provence_dans_OpenStreetMap

> Bon week-end
>
> JCB
> --
> HÉRuDi : l'Histoire Étonnante des Rues de Digne
> Mardi 12 novembre, 18h à la médiathèque François Mitterand
> https://www.mediatheque-digne.fr/cms/articleview/id_profil/11/id/145
>
> ==============APITUX : le choix du logiciel libre==============
>
> APITUX - Jean-Christophe Becquet
> 2 chemin du Tivoli - 04000 Digne-les-Bains
> 06 25 86 07 92 - jcb at apitux.com - http://www.apitux.com
> SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A

Daniel Montbobier / tel.: 0638507610