[Osmdigne] nom de domaine mailing list

Arnaud Champollion arnaud.champollion at laposte.net
Mar 12 Nov 19:04:30 CET 2019

Bonjour,

Je me suis posé aussi cette question entre osmdigne at linux-alpes ou
osmdigne at openstreetmap.fr, c'était aussi une bonne idée, mais il fallait
faire un choix, et du coup comme on dit "c'est fait c'est fait" :)

Il n'y a pas d'intérêt de faire doublon, avec deux listes on risque de
perdre des informations et des personnes. Actuellement nous sommes 24
abonnés sur osmdigne at linux-alpes.C'est un tout début de projet, porté
par Linux Alpes.

Si ça fonctionne bien, on pourra en annoncer l’existence sur
*contact at listes.openstreetmap.fr*
<https://listes.openstreetmap.fr/wws/info/contact> et  figurer ici :
https://umap.openstreetmap.fr/ja/map/groupes-locaux-openstreetmap_152488#6/46.392/1.714

Je ne les connais pas, mais je ne pense pas que l'équipe d'OSM se vexe
qu'on ait créé la liste de discussion sur linux-alpes, d'autant que
toutes les personnes intéressées peuvent s'y inscrire sans restriction.

Arnaud