[Osmdigne] nom de domaine mailing list

Fabienne Morel fabe at zaclys.net
Mar 12 Nov 21:51:41 CET 2019

Le 12/11/2019 à 19:04, Arnaud Champollion a écrit :
> Bonjour,
>
> Je me suis posé aussi cette question entre osmdigne at linux-alpes ou
> osmdigne at openstreetmap.fr, c'était aussi une bonne idée, mais il
> fallait faire un choix, et du coup comme on dit "c'est fait c'est fait" :)

Salut Arnaud

je me disais que c'était assez récent pour que ce soit encore modifiable.
Mais ma proposition arrive trop tard, comme tu dis c'est fait c'est fait !!!

je me disais que qu'une mailing liste en osm fr renforce la visibilité
de la communauté française et donne une petite légitimité de plus au
groupe local d'y appartenir et de l'animer

> Il n'y a pas d'intérêt de faire doublon, avec deux listes on risque de
> perdre des informations et des personnes. Actuellement nous sommes 24
> abonnés sur osmdigne at linux-alpes.C'est un tout début de projet, porté
> par Linux Alpes.
oui tu as raison il ne faut pas de doublons. Cette adresse renforcera la
visibilité de Linux Alpes :)

> Si ça fonctionne bien, on pourra en annoncer l’existence sur
> *contact at listes.openstreetmap.fr*
> <https://listes.openstreetmap.fr/wws/info/contact> et  figurer ici :
> https://umap.openstreetmap.fr/ja/map/groupes-locaux-openstreetmap_152488#6/46.392/1.714
>
> Je ne les connais pas, mais je ne pense pas que l'équipe d'OSM se vexe
> qu'on ait créé la liste de discussion sur linux-alpes, d'autant que
> toutes les personnes intéressées peuvent s'y inscrire sans restriction.

Aucune vexation du côté d'OSM fr.

C'est moi qui ai fait du zèle !!!
La liste peut très bien vivre sa vie en dehors des serveurs OSM-Fr, ce
serait bien qu'elle soit correctement renseignée sur le wiki pour que
les intéressés la trouvent.

A bientôt