[Osmdigne] <DKIM> Re: Fiedpapers cartopartie du 16 novembre

Arnaud Champollion arnaud.champollion at laposte.net
Dim 17 Nov 07:37:19 CET 2019

Bonjour,

La rencontre d'hier était un rodage d'outils et de procédures. Nous
avons testé plusieurs modes de contribution. Certains s'avèrent plus
complexes que d'autres.

Nous proposerons prochainement une autre cartopartie, à destination d'un
public plus large et non technique, avec des relevés plus ciblés.

Tu peux rester abonnée à la liste, même sans participer pour le moment,
ainsi, tu seras au courant de la prochaine date, et aussi de la mise à
jour de la cartographie du Parc Louis Jouvet quand elle sera terminée.

Si tu veux malgré tout être désabonnée, c'est possible quand même : sur
cette page https://ml.linux-alpes.org/cgi-bin/mailman/listinfo/osmdigne
entre ton adresse email dans la toute dernière case en bas (ou
demande-le moi en mail perso).

Bon dimanche,

Arnaud Champollion