[Osmdigne] Retour carto et idée pour les nouveaux

Jean-Christophe Becquet jcb at apitux.com
Lun 18 Nov 20:02:32 CET 2019

Le 18/11/2019 12:42, Arnaud Champollion a écrit :
> En effet la présence d'un contributeur Mapillary est un vrai plus pour
> une cartopartie. Je me suis d'ailleurs servi des vues disponibles
> (datant de 2017) pour lever quelques doutes. Je n'ai pas encore vu les
> contributions de Cyrille ; elles auront l'avantage d'être récentes et à
> 360°.

Bonsoir,

Les contributions de Cyrille avec Mapillary sont en ligne à présent :
https://www.mapillary.com/app?focus=photo&pKey=0GBs3XSmDCf5LjaRB-7CWg

https://twitter.com/Linux_Alpes/status/1196459155026071552
https://twitter.com/mairiedigne/status/1196453349652148224
https://twitter.com/mairiedigne/status/1196455042229919744

Amicalement

JCB
--
George Bernard Shaw : si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on
échange nos idées, nous aurons chacun deux idées

APITUX - Jean-Christophe Becquet
2 chemin du Tivoli - 04000 Digne-les-Bains
06 25 86 07 92 - jcb at apitux.com - http://www.apitux.com
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A