[Osmdigne] Retour carto et idée pour les nouveaux

Arnaud Champollion arnaud.champollion at laposte.net
Lun 18 Nov 12:42:48 CET 2019

Le 17/11/2019 à 13:47, Jean-Christophe Becquet a écrit :
> Les photos que Cyrille à prises pour Mapillary devraient aider.

En effet la présence d'un contributeur Mapillary est un vrai plus pour
une cartopartie. Je me suis d'ailleurs servi des vues disponibles
(datant de 2017) pour lever quelques doutes. Je n'ai pas encore vu les
contributions de Cyrille ; elles auront l'avantage d'être récentes et à
360°. C'est

Pour ceux qui ne connaissent pas Mapillary c'est l'équivalent de Street
View, mais libre. La couverture est encore partielle (comme
OpenStreetMap, elle dépend des contributions) mais déjà assez développée
sur les axes principaux, avec en plus, une imagerie dans les zones
piétonnes. On peut contribuer avec un simple appareil photo, mais il y a
aussi du matériel spécifique ; Cyrille pourra probablement en dire plus
:
https://www.dignelesbains.fr/kit-360-la-boite-a-outils-du-street-view-collaboratif/

Mapillary à Digne :
https://www.mapillary.com/app/?lat=44.08941074515292&lng=6.228810003574836&z=15.58322345906517&focus=map