[Osmdigne] Retour carto et idée pour les nouveaux

fx fx.jouteux at gmail.com
Mar 19 Nov 18:18:18 CET 2019

ya un truc bizarre ds les modification d'OSM en mode "modifier avec ID".

j'ai changé l'enseigne du magasin Boulanger à la place de Connexion, ça
marche mais seulement à un certain niveau de zoom. en zoomant davantage,
on retrouve le magasin Connexion.

bizarre.

j'ai eu un peu le même pb sur des petites modifications sur la cité
administrative Romieu.

à vous.

fx