[Osmdigne] <DKIM> Re: Retour carto et idée pour les nouveaux

Arnaud Champollion arnaud.champollion at laposte.net
Mar 19 Nov 18:53:21 CET 2019

Ce n'est, je pense, pas lié au fait que tu aies modifié avec ID.

Quand on modifie une donnée, elle est immédiatement mise à jour dans la
base, et c'est le cas pour ta modif.

Ensuite, il faut que les différents rendus ("fonds de carte") soient mis
à jour, c'est à dire, il faut qu'ils produisent, pour chaque niveau de
zoom, des "tuiles" (images) qui forment la carte proprement dite.

Je suppose que le rendu n'est pas à jour en même temps pour tous les
niveaux de zoom, mais c'est juste une affaire de quelques heures en
général pour le rendu osm classique (pour d'autres rendus le délai est
plus long).

En tout cas, sur l'application libre Osmand (pour téléphone Android) le
nom "Boulanger" apparaît bien, et ce à tous les niveaux de zoom (il faut
activer Omsmand Live pour effectuer la mise à jour en temps réel des
cartes).

--
Arnaud Champollion