[Osmdigne] <DKIM> Re: Retour carto et idée pour les nouveaux

Jean-Christophe Becquet jcb at apitux.com
Mar 19 Nov 19:06:26 CET 2019

Le 19/11/2019 18:53, Arnaud Champollion a écrit :
> Ce n'est, je pense, pas lié au fait que tu aies modifié avec ID.
>
> Quand on modifie une donnée, elle est immédiatement mise à jour dans la
> base, et c'est le cas pour ta modif.
>
> Ensuite, il faut que les différents rendus ("fonds de carte") soient mis
> à jour, c'est à dire, il faut qu'ils produisent, pour chaque niveau de
> zoom, des "tuiles" (images) qui forment la carte proprement dite.
>
> Je suppose que le rendu n'est pas à jour en même temps pour tous les
> niveaux de zoom, mais c'est juste une affaire de quelques heures en
> [...]

Bonsoir,

Oui, c'est exactement ça.

Les serveurs sont très fortement sollicités en ce moment et la mise à
jour des rendus peut prendre jusqu'à quelques jours pour certains
niveaux de zoom.

La communauté des contributeurs OpenStreetMap en France vient de battre
son record de contributeurs actifs dans la journée !
https://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2019-November/094988.html

Bonne soirée

JCB
--
Cyclo4 : intégration des itinéraires et aménagements cyclables des
Alpes-de-Haute-Provence dans OpenStreetMap

APITUX - Jean-Christophe Becquet
2 chemin du Tivoli - 04000 Digne-les-Bains
06 25 86 07 92 - jcb at apitux.com - http://www.apitux.com
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A