[Osmdigne] Digne les Bains se la joue New York ?

Arnaud Champollion achampollion at linux-alpes.org
Lun 20 Avr 21:33:36 CEST 2020

Le 20/04/2020 à 13:27, Arnaud Champollion a écrit :
> Central Park apparaît aussi et surtout dans l'application Strava que
> j'utilise pour la course à pied. C'est même comme ça que je m'en suis
> rendu compte.

Voici la copie d'écran du rendu Mapbox "physique" fourni par l'interface
web de Strava :

https://framapic.org/HC9QUnD1OrNi/aT3AqH8PrA13.png

C'est plus précis que sur Stamen.

Et l'on découvre que l'étiquette "Central Park" ne se situe pas sur le
leisure=park (chemin 350611699)

mais sur un simple area=yes situé un peu plus loin (chemin112487783)

Et sinon, j'ai exploré plusieurs autres villes avec Mapbox, et pas
trouvé d'autre Central Park :)