[Osmdigne] Face sud du Rocher de Neuf Heures

Arnaud Champollion arnaud.champollion at laposte.net
Lun 10 Fév 22:14:18 CET 2020

Le 10/02/2020 à 20:09, Alain DENAIX a écrit :
> En ce qui concerne la falaise, quand on y met un point
> d'interrogation, on tombe sur la via ferrata, normal  et deux fois sur
> un bout de la falaise (redondance?).

Je suppose que cela représente deux sections de la falaise (je ne sais
pas si c'est justifié au regard du profil de la paroi, je regarderai
attentivement demain à la récré au soleil si j'ai deux minutes sans
pleurs à régler :)

La via ferrata, c'est curieux. Le wiki recommande un seul chemin
highway=via_ferrata , et déconseille de mapper en relation
route=via_ferrata .

Là c'est mappé en relation route=hiking, avec trois membres, dont deux
sont des highway=via_ferrata et un highway=path.

Comme je n'ai jamais pratiqué cette via ferrata et que je ne suis pas
sûr d'avoir compris comment on doit mapper, je ne sais pas ce qu'il faut
faire, mais on peut probablement améliorer.

--
Arnaud Champollion