[Osmdigne] Face sud du Rocher de Neuf Heures

Henri henri.mathelin at free.fr
Lun 10 Fév 22:30:58 CET 2020

Je ne sais si cela répond au souci, n'ayant pas tout suivi!
Mais, j'ai pratiqué cette via ferrata: Elle est en deux parties
indépendantes. A la réalisation, la commune de Digne n'a pas obtenu
l'autorisation de l'installer sur une courte section du fait du refus du
propriétaire de cette portion de "falaise"/paroi.

Henri