[Osmdigne] sculptures en marbre à Digne

Jean-Christophe Becquet jcb at apitux.com
Mar 11 Fév 08:57:56 CET 2020

Le 26/01/2020 18:19, fx a écrit :
> voici le lien de mon début de carte des sculptures en marbre de Digne
> https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/sculptures-de-marbre-a-digne-les-bains_300657#18/44.09220/6.23383
>

> c'est une ébauche, il n'y a que 3 sculptures (dont la très
> impressionnante du rond-point du 18 juin), mais en qqles sortes le plus
> dur pour moi est fait : à savoir faire la technique informatique
> permettant de faire une carte umap, y insérer des pictos avec photos
> perso (pas automatique, il faut passer par framapic). Il ne me reste
> plus qu'à faire des photos sur le terrain de ttes les sculptures et les
> [...]

Bonjour fx,

Je vois que ton projet a bien avancé. Bravo !

J'en parlais ce matin sur Dessinetaville :
https://ml.apitux.net/pipermail/dessinetaville/2020-February/000606.html

Je redonne le lien pour voir ta carte qui référence à présent plusieurs
dizaines de sculptures avec leur photo :
https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/symposium-internationaux-de-sculptures-de-marbre-a_300657

Ce serait bien de partager tes photos sous libre et l'indiquer dans les
crédits.

Pour voir les crédits, il faut cliquer sur le lien À propos (en bas, à
droite) puis Crédits pour voir les licences dans le bandeau :

Tu pourrais mettre par exemple dans Crédit pour le contenu utilisateur
:

Photos : Licence Creative Commons BY-SA 4.0.
avec un lien vers https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/

Tu peux voir un exemple sur la carte HÉRuDi
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/herudi-lhistoire-etonnante-des-rues-de-digne_387122

Bonne continuation

JCB
--
L’abeille et l’économiste
http://www.apitux.org/index.php?2000/08/30/225-labeille-et-leconomiste

APITUX - Jean-Christophe Becquet
2 chemin du Tivoli - 04000 Digne-les-Bains
06 25 86 07 92 - jcb at apitux.com - http://www.apitux.com
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A