[Osmdigne] sculptures en marbre à Digne

fx fx.jouteux at gmail.com
Mar 11 Fév 19:11:33 CET 2020

merci Jean-Christophe

les photos sont hébergées sur un chaton (Collectif des Hébergeurs
Alternatifs,Transparents, Ouverts, Neutres et Solidaires) : zaclys.com.
Donc est-ce que les crédits sont à mentionner ds Umap ?

c'est un peu nébuleux pour l'instant pour moi cette question, je ne suis
pas sûr de piger ! en tt cas les photos sont libres

ma carte commence à prendre forme : il manque qqles sculptures à
rentrer, faire qqles photos, et elles y seront. Par contre, pour le nom
des artistes, et encore plus du nom des œuvres, c'est la chasse au
trésor. Il faut contacter l'école des beaux art de Digne pour avoir
auprès d'eux ces renseignements.

à+

fx